En 2014 macandphoto change de nom, rendez vous sur

www.photoetmac.com

Merci d'updater vos bookmarks !

 

 

Accès direct :



« Le D200 est arrivé ! | Accueil | Enfin ! Google Earth sur Mac ! »

sam. 10 déc 2005

Passer de Windows à Mac OS X : le côté pratique

Lisez cet article passionnant et complet, trouvé sur le site PC : Clubic.com. Je cite un extrait de cet l'article de Julien Jay, qui vous donnera forcément envie de lire la suite  :

Clubic

"Il y a quelques mois, si l'on m'avait suggéré ne serait-ce que l'éventualité qu'un jour je m'intéresse au Mac et à son système d'exploitation, j'aurais probablement ri aux éclats. Pourtant les réinstallations quasi-ritualisées de Windows, la course aux patchs et aux drivers, les recherches du BIOS idéal, l'empilement des images Ghost, la quête (parfois vaine) de la stabilité ont finalement eu raison de mon enthousiasme, presque aveugle, pour Windows.

Petit à petit s'est insinué en moi un doute, au début tellement fugace qu'un simple clic de souris suffisait à le chasser de mon esprit, mais, tel un mal indicible, ce doute s'est amplifié au point de me faire sérieusement envisager une alternative au système de Bill Gates qui m'accompagne pourtant depuis sa version 3.1 ! Dans quel but ? Probablement la recherche de la simplicité et de la tranquilité d'esprit. C'est justement cette carte que MacOS X joue à la perfection. "

Par VIBERT dans 20 - WINDOWS : sur PC & sur Mac | Permalink | Commentaires (4)

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c048f53ef00d8349a764669e2

Listed below are links to weblogs that reference Passer de Windows à Mac OS X : le côté pratique:

Commentaires


Pur_next RETOUR HOME MACANDPHOTO.COM